همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله

منتدى الطبخ اهلا و سهلا بكم في المنتدى عجائن , عصائر, فطائر, اطباق رئيسية , حلويات , تطبيقات , من مطبخ الجزائر و مطبخ العربي والعالمي
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propagez le salam entre vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laplume

laplume


Féminin Zodiaque : Bélier
Messages : 581
Points : 1862
Réputation : 6
Date de naissance : 02/04/1955

Propagez le salam entre vous Empty
MessageSujet: Propagez le salam entre vous   Propagez le salam entre vous I_icon_minitimeSam Déc 28, 2013 7:10 am

Propagez le salam entre vous


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le mal des nations qui vous ont précédé s'est infiltré parmi vous: la haine et la jalousie.
La haine est celle qui rase, elle ne rase pas les cheveux mais elle rase la religion.
Je jure par celui qui détient mon âme dans sa main, vous ne rentrerez pas dans le paradis jusqu'à ce que vous croyiez et vous ne croirez pas jusqu'à ce que vous vous aimiez. Ne vais-je pas vous informer de ce qui va vous assurer ceci ? Propagez le salam entre vous ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2695)


عن عبدالله ابن الزبير رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : دب إليكم داء الأمم قبلكم : البغضاء والحسد . والبغضاء هي الحالقة ليس حالقة الشعر ولكن حالقة الدين . والذي نفسي بيده لا تدخلون الجنة حتى تؤمنوا ولا تؤمنوا حتى تحابوا ألا أنبئكم بما يثبت لكم ذلك : أفشوا السلام بينكم
(رواه البزار و حسنه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٦٩٥)
Revenir en haut Aller en bas
http://recette-de-cuisine1.blogspot.com/
 

Propagez le salam entre vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que l'un d'entre vous protège son visage du feu
» Certes ceux d'entre vous que j'aime le plus
» Ceux là ne sont pas les meilleurs d'entre vous
» Lorsque l'un d'entre vous fait les ablutions
» Celui d'entre vous à qui il est confié une responsabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله :: المنتدى الإسلامي :: Hadiths du Prophète-