همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله

منتدى الطبخ اهلا و سهلا بكم في المنتدى عجائن , عصائر, فطائر, اطباق رئيسية , حلويات , تطبيقات , من مطبخ الجزائر و مطبخ العربي والعالمي
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il m'a été permis de mentionner un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamsa
Admin
hamsa


Masculin Zodiaque : Lion
Messages : 128
Points : 382
Réputation : 3
Date de naissance : 02/08/1987

Il m'a été permis de mentionner un ange... Empty
MessageSujet: Il m'a été permis de mentionner un ange...   Il m'a été permis de mentionner un ange... I_icon_minitimeVen Jan 17, 2014 6:58 am

Il m'a été permis de mentionner un ange...


Il m'a été permis de mentionner un ange...
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il m'a été permis de mentionner un ange dont les deux pieds ont dépassé la septième terre, le trône est sur ses épaules et il dit: Gloire à toi ! Où étais-tu et où seras-tu (*) ».
(Rapporté par Abou Ya'la et Al Hakim et authentifié par Cheikh Moqbil dans Sahih Al Mousnad Mima Laysa Fi Sahihayn n°1436)

(*) Les savants expliquent cette phrase comme étant une glorification à Allah pour sa grandeur.


عن أبي هريرة رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : أُذِنَ لِي أَنْ أُحَدِّثَ عَنْ مَلَكٍ قَدْ مَرَقَتْ رِجْلَاهُ الْأَرْضَ السَّابِعَةَ وَالْعَرْشُ عَلَى مِنْكَبِهِ ، وَهُوَ يَقُولُ : سُبْحَانَكَ أَيْنَ كُنْتَ وَأَيْنَ تَكُونُ
(رواه أبو يعلى و الحاكم و صححه الشيخ مقبل في صحيح المسند مما ليس في الصحيحين رقم ١٤٣٦)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsa.forumsgratuits.fr
 

Il m'a été permis de mentionner un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est pas permis de rompre les liens au delà de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله :: المنتدى الإسلامي :: Hadiths du Prophète-