همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله

منتدى الطبخ اهلا و سهلا بكم في المنتدى عجائن , عصائر, فطائر, اطباق رئيسية , حلويات , تطبيقات , من مطبخ الجزائر و مطبخ العربي والعالمي
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamsa
Admin
hamsa


Masculin Zodiaque : Lion
Messages : 128
Points : 382
Réputation : 3
Date de naissance : 02/08/1987

Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection Empty
MessageSujet: Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection   Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection I_icon_minitimeMar Mar 25, 2014 6:03 am

Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes j'aurai un bassin (1) dont l'étendue est comme la distance entre la Ka'ba et Bayt Al Maqdis (2), il est blanc comme le lait, ses récipients sont nombreux comme les étoiles et je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection ».
(Rapporté par Ibn Maja et auhentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3622)

(1) C'est à dire le jour de la résurrection.

(2) La Ka'ba se situe dans la mosquée Al Haram à La Mecque.
Bayt Al Maqdis est la mosquée Al Aqsa en Palestine.


عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن لي حوضا ما بين الكعبة وبيت المقدس أبيض مثل اللبن آنيته كعدد النجوم وإني لأكثر الأنبياء تبعا يوم القيامة
(رواه ابن ماجه و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٣٦٢٢)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsa.forumsgratuits.fr
 

Je serai certes le prophète qui aura le plus de suiveurs le jour de la résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont tous maudits par la langue du Prophète le jour de la résurrection
» Certes le plus grand jour auprès d'Allah est le jour du sacrifice puis le jour du qar
» Le soleil et la lune le jour de la résurrection
» Lors du rassemblement des gens le jour de la résurrection
» Certes celui qui préserve son sexe aura le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
همسة أمل من الأمل في صباح مشرق تهلل فيه العصافير لا إله الا الله :: المنتدى الإسلامي :: Hadiths du Prophète-